Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Laurianne
30 août 2013

Une princesse en rose

Voici deux petits cadeaux confectionnés pour une jolie princesse née cette semaine.

Les couleurs qui m'ont été indiquées étaient rose et blanc... j'ai essayé de respecter le choix des parents, j'ai choisi les tissus soigneusement avec ces consignes et j'ai pris grand plaisir à préparer cette babynomade et ce tapis à langer nomade!

Les photos sont prises au dernier moment avant de laisser le paquet aux grands parents qui étaient chargés de l'offrir. Les couleurs ne sont pas réelles je trouve et les tissus un peu froissés d'être dans le paquet... mais bon, le principal est que ça plaise aux parents et que cela leur soit utile!

J'en ai profité pour m'appliquer et progresser dans la pose du biais, pas trop le choix en même temps entre tout le tour de la babynomade et le contour des serviettes éponges. Mais malgré tout je déteste toujours autant! Je réfléchis à investir dans un pied pose-biais... à voir...

Place aux photos!

Cadeau M&F 005

Tissus : Buttinette,  pressions Ar Brinic (merci Cécile pour l'idée des pressions à la place des scratchs!)

 Cadeau M&F 006

Cadeau M&F 007

Cadeau M&F 008

Cadeau M&F 009

 

 Tapis à langer avec trois serviettes assorties pour ne pas les laver trop souvent.

 Cadeau M&F 003

Tissus : Buttinette, pressions Ar Brinic

 Cadeau M&F 004

Cadeau M&F 002

Tuto : Pour mes jolis mômes

Cadeau M&F 001

Je souhaite encore la bienvenue à cette jolie princesse et félicitations aux heureux parents. Profitez de ce grand bonheur tous les trois!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli travail pour de très jolis cadeaux !
C
Beau et long travail comme tu le dis toute cette pose de biais ;) <br /> <br /> Je suis sur que tout ça va plaire aux parents!
S
superbe Laurianne!!! quel beau travail!!! bravo ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité