Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Laurianne
19 mai 2013

Sweat sans manches

Ce molleton sweat était dans mes placards depuis... début février je crois bien. Et quand j'ai reçu le dernier Ottobre le modèle de sweat m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Un sweat à manches courtes qui au final est sans manches. Il se trouve qu'au moment de poser les manches, mon Chéri passait par là et me dit que sans les manches ce serait plus sympa! Juste à temps et très bonne idée effectivement.

C'est la première fois que je surjette et assemble à la surjeteuse. C'est très pratique et plutôt rapide par contre j'ai encore du travail pour avoir de jolies finitions... le bord côte n'a pas la même largeur partout, le point de surjet dépasse du bord (et ce quel que soit le réglage testé grrrr)

Allez, les photos!

Sweatdevantb

Patron : Ottobre 2013/3, modèle Funny Race, taille 86 (et c'est encore très grand pour mon petit boy qui met du 18 mois)

Sweatdos2b

Tissus : molleton sweat turquoise (qui va superbement bien avec ses yeux :-)) et bord côte Vêtements marins

Sweatdosb

Détail de l'encolure (il manque les pressions mais je n'en ai plus il faut que je remédie à cela d'ailleurs...)

Sweatdetailb

Pas de photo portée malheureusement il était déjà couché... 

*****

Le prochain projet est déjà en cours... un petit aperçu :

multicartesb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup, il est très réussi! Bonne continuation.
P
il est beau, 86 c'est du 2 ans il me semble. ça va être chouette tous ces petits plis
T
bsr<br /> <br /> ben dit donc tu es douée bravo il est chouette ton sweat<br /> <br /> et les plis pressage du beau travail
C
sympa !! Et le prochain projet promet !!
S
Oh je suis épatée par ce qui est en préparation!!! hâte d'en voir +! Pour le sweat, il est canon! bravo! pour la surjeteuse sur la mienne il suffit de raccourcir le point avec la "molette"qui se situe devant le pied de biche et hop cela ne dépasse plus ;) Sinon je n'ai jamais commandé chez vêtements marins mais il paraît qu'ils ont de chouettes tissus! Bises ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité