Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Laurianne
28 mars 2014

Sweat Lizard

Encore de la couture pour mon petit homme... et encore un sweat zippé car je le trouve trop mignon dedans...

Lizard

Ottobre 1/2014

Taille 92

Vue d'ensemble

Devant2

Devant1Molletons gris et turquoise Vêtements Marin Broderie, bord côte et jersey rayé Lolie Shop, fermeture éclair et oeillets Mondial Tissus

DosLe turquoise du molletin et du bord côte n'ont pas tout à fait la même teinte mais ça passe tout de même.

Zoom sur l'avant

DetaildevantN'ayant pas de point de recouvrement comme le disait Ottobre, j'ai choisi un point décoratif de ma machine pour le bas des manches et l'ourlet des poches.

Detaildevant2

Manche

La capuche

Détail hautPremière pose d'oeillets pour mon Chéri! Ca donne un effet sympa je trouve. J'ai bien galéré pour le haut de la fermeture éclair... Après bidouillages j'arrive à quelque chose qui me convient à peu près mais décidément les fermetures ne m'aiment pas!

CapucheSurpiqûres en bleu sur la capuche extérieure

Coulisse

 

Détail étiquetteEtiquette dans le dos à la manière des Toiles Filantes

J'aurais bien aimé mettre des photos portées mais le loustic n'a pas du tout voulu se prêter au jeu de la séance photo... tout est flou ça ne ressemble à rien. J'essaierai à un autre moment.

Côté difficulté pour ce modèle, à part la fermeture éclair, je n'ai rien à redire.

A venir des pantalons car il en manque un peu et surtout j'ai deux jolis patrons qui attendent! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment pris le coup de main : tes sweats sont de plus en plus beaux ! Et les finitions sont justes... whaou :D
D
C'est très réussi !
S
superbe!!! j adore ton point déco!!! bravo c est réussi et de très bon goût!
L
J'adore ce modèle (que j'ai prévu de faire...un jour) et les couleurs
S
Il est superbe ! Avec de jolies finitions soignées, bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité