Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Laurianne
27 décembre 2013

Un dragon pour Noël

Mon dernier message date un peu, pourtant j'en ai fait des choses! Mais le temps passe si vite... 

J'ai principalement été bien occupée par ma dernière création: une peluche pour le Noël de mon bonhomme!!!

J'ai répondu présente à l'appel de Petits D'om qui voulait refaire une peluche qu'elle avait déjà faite mais avait envie de se lancer en groupe pour se motiver. Grâce à un groupe FB, nous nous sommes retrouvées à plusieurs couturières et Petits D'om nous a très gentiment guidées à partir du patron, étape par étape, à l'aide de photos et de commentaires. Je dois avouer que sans ce groupe, sans l'aide de Petits D'om je n'aurais jamais réussi (j'ai failli abandonner à l'étape de la tête...). Alors un grand merci à vous toutes les filles!

Et voici ma version de Yoki le dragon : patron ici

Tissus : velous minkee de chez Ma Petite Mercerie, une véritable merveille de douceur.

Désolée pour l'avalanche de photos mais je n'ai pas su choisir!

Dragon 001

Dragon 004

Dragon 005

Dragon 006

Dragon 007

Dragon 008

Dragon 009

Dragon 010

 

Dragon 011

 

Dragon 012

 

Dragon 013

 

Dragon 014

 

Dragon 015

 

En tout cas il a eu l'air de plaire à mon bonhomme le matin du 25 et il a aussi beaucoup plus aux tontons ;)

 

Pour terminer, voici une photo de tous les dragons réalisées par les filles du groupe : c'est rigolo les interprétations de chacune en fonction des tissus et des goûts!

Mosaique

 

Encore un énorme merci à Petits D'om de m'avoir permis de réussir ce challenge!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh lala superbe j'aimerai tellement savoir faire ca !!! est ce difficile ???
B
Heureuse de découvrir votre univers ! Il est superbe ce dragon ... On a envie de le câliner
L
Ca me manque de ne pas avoir une étape de dragon à faire toutes les semaines, et de ne pas trépigner d'impatience en attendant le mardi... <br /> <br /> Je vais peut etre m'y remettre...<br /> <br /> En tout cas, de tous, je crois que c'est ton assemblage de couleurs qui m'a le plus plu !
C
Il est adorable ce dragon !
M
Oh qu'il est mignon ce doudou, tu dois faire des heureux avec tes créations. Je fais le tour de la blogosphère créative, car je ne connais personne qui ai la même passion que moi, et je ne suis pas déçu en arrivant ici! Félicitation. à Bientôt peut être sur le mien.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité